ASONAHORES joins World Travel & Tourism Council

Le Conseil mondial du voyage et du tourisme (WTTC) a accueilli l’Association hôtelière et touristique de la République dominicaine (ASONAHORES) en tant que nouveau membre de l’organisation représentant le secteur privé mondial de l’industrie du tourisme.

L’adhésion de l’association a été officialisée par la signature d’un accord signé par Julia Simpson, présidente et directrice générale du WTTC, et David Llibre, président de l’ASONAHORES.

Au cours de l’événement, Julia Simpson a souligné le rôle joué par ASONAHORES, en collaboration avec les autorités de la République dominicaine, dans le renforcement du tourisme.

Elle a souhaité la bienvenue au WTTC à ASONAHORES, qui devient la première association de ce type en Amérique latine et dans les Caraïbes, et sera désormais un grand allié pour le développement du voyage et du tourisme au ASONAHORES Turism Councilniveau régional et mondial.

Il a également souligné l’impact que le tourisme international a sur la région des Caraïbes, et l’importance d’une bonne collaboration mondiale pour la durabilité de l’industrie.

“Les Caraïbes sont la région du monde la plus dépendante du tourisme international. L’économie et l’avenir de la région dépendent d’un secteur touristique florissant et d’une plus grande collaboration entre les secteurs public et privé. Nous pouvons désormais fournir aux gouvernements des Caraïbes les informations complètes dont ils ont besoin pour parvenir à un secteur du voyage et du tourisme plus durable et plus résilient”, a déclaré M. Simpson.

Pour sa part, David Llibre a déclaré que l’implication d’ASONAHORES dans le développement de l’industrie du voyage et du tourisme en République dominicaine est un facteur déterminant pour la croissance du secteur du voyage et du tourisme.
est un facteur déterminant pour la croissance du secteur.

“Avec cet accord entre les deux organisations, le WTTC représentera une plateforme parfaite pour aligner les efforts, afin de générer un impact au plus haut niveau pour continuer à promouvoir cette industrie et de notre côté pour continuer à appliquer les meilleures pratiques qui renforcent le positionnement de la République dominicaine comme principale destination touristique des Caraïbes et l’une des plus importantes du continent”, a déclaré Llibre.

La visite de Julia Simpson dans le pays a commencé par une réunion avec le ministre du tourisme David Collado, puis a tenu un déjeuner avec les membres du
d’administration d’ASONAHORES.

À propos d’Asonahores

L’Association de l’Hôtellerie et du Tourisme de la République Dominicaine (ASONAHORES) est l’entité faîtière de l’industrie du tourisme en République Dominicaine, pour la représentation des différents acteurs du secteur du tourisme auprès des instances locales et internationales ; promouvoir le développement de l’industrie du tourisme ; promouvoir le développement de l’industrie du tourisme ; et rechercher une action cohérente entre le Gouvernement et le secteur privé.

À propos du WTTC

Le Conseil mondial du voyage et du tourisme (WTTC) représente le secteur privé mondial du voyage et du tourisme. Il compte parmi ses membres 200 PDG et présidents des principales entreprises mondiales du secteur du voyage et du tourisme, issus de toutes les régions du monde et de tous les secteurs. Depuis plus de 30 ans, le WTTC s’est engagé à sensibiliser les gouvernements et le public à l’importance économique et sociale du secteur des voyages et du tourisme.

Selon le rapport 2021 sur l’impact économique du WTTC, au cours de l’année 2020, qui a été dévastée par la pandémie de COVID-19, le secteur des voyages et du tourisme a contribué à hauteur de 5,5 % au PIB mondial et a été à l’origine de 272 millions d’emplois.

Source: Puntacana-bavaro.com

Learn more: NEWS

Advertisements
author avatar
Dominican Republic Live Editor

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

16 − nine =

Verified by MonsterInsights