Marriott International a annoncé la nomination de Laura Santoni au poste de directrice générale du St. Regis Cap Cana Resort, où elle supervisera les opérations quotidiennes et appliquera sa vision stratégique à la prise de décision, contribuant ainsi à la croissance et au développement de la propriété.
“Je suis ravie d’assumer le rôle de directrice générale de ce magnifique nouveau complexe hôtelier situé en République dominicaine. En tant que native de cette destination, le retour aux sources a une grande signification pour moi”, a déclaré Mme Santoni.
Elle a ajouté : “Je suis déterminée à maintenir l’excellence opérationnelle afin de garantir que le complexe hôtelier conserve son excellente réputation de fournisseur de services de classe mondiale.
Mme Santoni a commencé sa carrière chez Marriott en 1991 et a occupé divers postes au sein de l’organisation, notamment celui de directrice générale du Marriott Village at Lake Buena Vista, à Orlando, et de responsable de l’organisation mondiale des ventes pour les Caraïbes et l’Amérique latine.
Elle a également joué un rôle de conseillère auprès de nombreux propriétaires, associés et clients, en s’attachant à obtenir des résultats bénéfiques et à trouver des solutions pour leurs équipes, tout en conservant une perspective stratégique à long terme.
La marque St. Regis précise qu’au cours des sept dernières années, Mme Santori a joué un rôle clé en tant que vice-présidente de zone pour le Mexique, stimulant une croissance remarquable sur le marché des Caraïbes et de l’Amérique latine.
Regis Cap Cana Resort est le premier hôtel de la société en République dominicaine. Son ouverture est prévue pour le début de l’année 2025 et il comprendra 200 chambres et suites avec vue sur l’océan, ainsi que 70 résidences.
Les clients de la nouvelle propriété pourront profiter de neuf expériences culinaires distinctes, allant du restaurant signature Nina au charme rustique d’une expérience de plage privée au Marola Sea Side Bar.
Source :Arecoa.com