Francisca will get married this year in Dominican Republic

L’idée était de se marier dans un château en Toscane, en Italie, mais la pandémie a changé les plans de la communicatrice dominicaine Francisca et de son mari italien Francesco Zampogna. Toutefois, le couple ne veut plus attendre son mariage religieux, qui aura lieu cette année en République dominicaine.

La présentatrice de “Despierta America” a déclaré à People en Español que pour son mari et sa famille, se marier à l’église est quelque chose d’important et quel meilleur endroit pour le faire que le pays où elle est née.

“C’est ma terre, c’est très spécial, une grande partie de ma famille (sera là) et c’est beaucoup plus facile pour moi de me marier en République dominicaine, c’est la terre où je suis né, où il y a beaucoup de gens qui m’aiment et m’adorent. Dieu a fait de l’endroit où je me suis mariée ma patrie”, a déclaré Francisca.

En ce qui concerne les préparatifs de l’union, l’actrice a déclaré que, bien qu’elle n’ait pas encore de robe de mariée, elle prévoit d’effectuer plusieurs changements le jour du mariage, ce qui lui permet de se mettre en forme physiquement.

Elle a également engagé la société dominicaine Difiore, qui l’aidera à faire de son jour de rêve un conte de fées.

Francisca a déclaré que sa mère, Doña Divina, est très enthousiaste à l’idée du mariage et veut inviter “tout le quartier” : “Ma mère est très heureuse et me demande qui je vais inviter dans le quartier”, dit Francisca en riant. “J’adorerais inviter le monde entier ou qui je veux. Nous en discutons même, mais il y a beaucoup de choses, des problèmes d’espace, je travaille déjà sur tout. Elle est heureuse.

Francisca et Francesco, qui sont parents du petit Gennaro, se sont mariés lors d’une cérémonie civile en décembre 2019.

“Le mariage que nous avons fait était un tout petit mariage, avec la famille de Francesco, ses frères et sœurs, ma mère, une amie et moi. Nous l’avons fait petit parce que cette vie civile était nécessaire pour notre mariage en Italie qui aurait lieu en juin 2020, mais ce que tout le monde sait déjà est arrivé, c’est la pandémie et cela a ruiné tous les plans. C’est pourquoi je n’ai jamais partagé la nouvelle, cela faisait partie de tout le protocole à suivre pour notre mariage en Italie de se marier à l’église là-bas”, a déclaré Francisca.

 

Advertisements
author avatar
Dominican Republic Live Author

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

sixteen − one =

Verified by MonsterInsights