TTOO Grupo Piñero will bring more than 3,000 tourists to Samaná

Il a été signalé que ce chiffre atteindra plus de 4 000 invités si l’on tient compte des visiteurs qui arrivent jusqu’au mois de décembre.

Grupo Piñero, par l’intermédiaire de son tour-opérateur Soltour, a présenté une fois de plus la route d’été avec des vols directs de Madrid vers l’une des destinations les plus exotiques du pays : la péninsule de Samaná, une offre touristique de grande valeur qui promet de montrer une République dominicaine authentique, grâce à la promotion de l’expérience offerte par les plages et la gastronomie.

Le début de la saison a été marqué par l’arrivée du vol inaugural avec 275 touristes d’Espagne et du Portugal. Ce vol est arrivé dimanche dernier, le 3 juillet, à l’aéroport international Juan Bosch El Catey Samaná. Cette activation estivale comprendra un total de 12 vols chaque dimanche de juillet jusqu’au 11 septembre de cette année.

On estime à plus de 3 000 le nombre de touristes qui viendront profiter des équipements des hôtels et centres de villégiature Bahia Principe et des autres attractions que la destination a à offrir. Ce chiffre atteindra plus de 4 000 personnes si l’on tient compte des visiteurs qui arriveront jusqu’en décembre.

Sous le concept “La meilleure version des Caraïbes, la meilleure version de vous”, la campagne de communication à 360° présente un court métrage tourné à Samana et réalisé par le réalisateur et scénariste espagnol Daniel Sanchez-Arevalo, lauréat d’un prix Goya. Le spot met en vedette le célèbre acteur espagnol Hugo Silva.

La campagne a été présentée à Samaná lors d’une réunion qui a rassemblé des représentants du groupe et des autorités nationales et internationales, où étaient présents Tammy Reynoso, vice-ministre du développement – ministère du tourisme ; Mónika Infante, directrice d’Aeropuertos Dominicanos Siglo XXI (Aerdom) ; et au nom du groupe Piñero : Teresa Arizti, directrice du marketing (CMO) de Soltour Travel Partners ; et Genaro Benítez, directeur national de Bahia Principe Hotels & Resorts en République dominicaine.

Dans ce sens, Arizti a souligné que “la magie de Samaná en tant que destination unique nous a poussés à mener cette campagne internationale sans précédent, et nous sommes sûrs que nous sommes sur la bonne voie. Samaná est le meilleur exemple de cette République dominicaine authentique qui éveille la curiosité des touristes internationaux à la recherche d’une expérience unique, complète et différente de la destination, qui va au-delà de l’offre de soleil et de plage”.

Pour sa part, le vice-ministre Reynoso a expliqué que “la matérialisation de ces vols est synonyme de constance, de synergie public-privé et de connectivité, des attributs qui, pour ce gouvernement, sont essentiels dans notre mission visant à faire passer l’offre dominicaine à un niveau supérieur, ce qui se traduit par le fait de continuer à positionner le pays comme une destination complète et expérimentale qui embrasse le respect de l’environnement et une plus grande interaction avec les communautés”.

De toute évidence, l’accueil reçu par les touristes qui ont déjà fixé une date pour visiter Samaná prouve le dynamisme et la confiance que la République dominicaine, et surtout la destination, transmet après les difficultés rencontrées par la pandémie de Covid-19.

Advertisements
author avatar
Dominican Republic Live Author

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

two × three =

Verified by MonsterInsights